Caisse Primaire d'Assurance Maladie

Des Permanences à Genlis

logo_am_home.JPG

Pas besoin de vous déplacer !
Dès la rentrée, le point d'accueil CPAM sera ouvert sur RDV téléphonique uniquement.

Au regard de la crise sanitaire, l'Assurance Maladie a développé de nouvelles modalités d’accueil dans ses agences de Dijon, Beaune, Auxonne et Montbard, comme le RDV téléphonique qui va être étendu également dans les permanences, comme celle de Genlis.

En effet dès le 31 août 2020 et jusqu’au 16 octobre 2020 minimum, les conseillers répondront aux demandes de nos assurés par des rendez-vous téléphoniques uniquement.

Pour cela, les assurés pourront utiliser leur compte Ameli (rubrique Agenda) ou appeler le 36 46 (prix sans surcoût d’appel) sur les créneaux habituels des permanences en choisissant le point d’accueil de Genlis.

Prochaines permanences téléphoniques à Genlis :

• Mardis 1er, 8, 15, 22 et 29 septembre 2020, de 13h30 à 16h30

-----------------------------------------------------------------------------