Le Service Mobiplaine

Le service Mobiplaine est assuré dans l’ensemble de la zone communautaire de la Plaine Dijonnaise, du Lundi au Samedi.

Un compte doit être ouvert afin de pouvoir bénéficier de ce service. Les arrêts du véhicule de transport sont localisés par les bornes Transco de chaque commune. Dans le cas d’usagers à mobilité réduite, l’arrêt peut être déplacé jusqu’au domicile de celui-ci. Votre voyage doit être réservé par téléphone au plus tard la veille de celui-ci, avant 16h30. Le service de réservation est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h30.
Ce service fonctionne sur le principe de la mutualisation des trajets. Ainsi, le véhicule assurera le trajet en tenant compte des autres usagers présents sur la zone communautaire et désirant se déplacer au sein de la plaine dijonnaise.

Numero vert gratuit depuis un poste fixe : 0805.384.899.