4 ème forum des associations

La Municipalité de Genlis organise sa quatrième édition du FORUM des ASSOCIATIONS

le samedi 1 septembre 2018 de 13h30 à 17h30 à l’Agora, salle Meiffret et autour du lac.

Le forum est l'occasion, chaque année en septembre, au moment de la reprise des activités, de découvrir la diversité des offres associatives, dans les domaines aussi divers que le sport, la culture, les loisirs, la solidarité... et prendre connaissance des activités existantes à Genlis et éventuellement s'y inscrire, rencontrer les responsables, visionner des diaporamas, assister aux démonstrations...Entrée libre.

Document associé : Formulaire d'inscription à télécharger

Ce formulaire rempli est à transmettre par courriel à info@mairie-genlis.fr ou à déposer au service accueil de la Mairie.