Fête Nationale

Célébrez la Fête Nationale :

Le Vendredi 13 juillet de 21h00 à 1h30 du matin, salle Meiffret, la municipalité vous invite à participer à son traditionnel bal populaire. Tout au long de la soirée, l’orchestre LNK proposera des musiques dansantes et variées pour réjouir le plus large public présent.

Vers 22h40, les spectateurs rejoindront les bords du lac afin de participer au  feu d’artifice.

Buvette et restauration sur place.

Le samedi 14 juillet : Commémoration et porte ouverte à la Piscine Municipale

Afin de célébrer la Fête Nationale, nous invitons les Genlisiennes et Genlisiens à se rassembler le samedi 14 juillet à 11h00 au niveau du parking situé à proximité du monument aux morts (Promenade Aristide Briand). La cérémonie débutera à 11h15.

Envie de piquer une tête ?

Prenez maillots et serviettes, la Ville de Genlis ouvre les portes de la piscine municipale le samedi 14 juillet toute la journée.

De 10h00 à 19h30, vous pourrez allègrement profiter d’un environnement calme, reposant dans le parc ombragé et une eau à température idéale.

Nuits d'été 2018