FORUM DES ASSOCIATIONS

La Municipalité de Genlis organise sa troisième édition du FORUM des ASSOCIATIONS le samedi 2 septembre 2017 de 13h30 à 18h à l’Agora, salle Meiffret et autour du lac.

Le forum est l'occasion, chaque année en septembre, au moment de la reprise des activités, de découvrir la diversité des offres associatives, dans les domaines aussi divers que le sport, la culture, les loisirs, la solidarité... et prendre connaissance des activités existantes à Genlis et éventuellement s'y inscrire, rencontrer les responsables, visionner des diaporamas, assister aux démonstrations...

Buvette. Entrée libre.

Les associations et les clubs présents sur le Forum :

Au lac : AAPPMA (pêche)

Salle Meiffret et à l’extérieur : CSIT Handball – Tennis Club Genlis et l’AGBB

Salle Agora :

Aïki Club, AMAP des équinoxes, Arc en Ciel et ADEFO, ASCMG, ASG Football, Au Fil des Pages, Club de Yoga, Easy Dance, Ensemble sur le chemin des mots, Ensemble Théâtral Genlis, Etoile Judo Genlis, Fil d’Argent, Genlis en scène, Genlis lutte, Genlis Roumanie, Genlis Trait d’Union, Gym Volontaire, Harmonie la Genlisienne, Langues et Cultures Européennes, Loisirs et Détente,  Sacca Notes, Secours Populaire, Trait d’Union, Twirl Dance, USG Rugby.

Avec la participation du CCAS de Genlis et de la Communauté de Communes de la Plaine Dijonnaise.