Exposition Jeunesse

GENLIS - Construire une intimité avec les livres

« À l’abri, je lis ! » : Une exposition jeunesse itinérante en Bourgogne

Elle se déroule du 20 mai au 28 juin dans la Galerie Lentz de l’Espace culturel Paul Orssaud à Genlis.
Le Centre Régional du Livre de Bourgogne et une équipe de bibliothécaires des quatre coins de la Bourgogne ont souhaité faire découvrir ou redécouvrir au jeune public et aux plus grands quelques pépites de la littérature pour enfants.
Cette exposition rassemble une soixantaine de livres édités entre les années 1960 et 2000, issus des bibliothèques partenaires.
La sélection d’ouvrages qui répond aux trois mots clés « cabane », « abri » et « refuge » est à découvrir dans une structure en bois, conçue et réalisée par Raphaël Galley, artiste plasticien.
Exposition visible aux horaires de la Médiathèque Municipale :
Mardi : 15h-18h30
Mercredi : 9h-12h / 14h-18h30
Jeudi : 15h-18h30
Vendredi : 15h-18h30
Samedi : 9h-12h / 14h-16h

A l'abri, je lis

Conception et mise en espace : Raphaël Galley.
Réalisation : Lycée professionnel des arts du bois Pierre-Vernotte.
conception graphique : Dérive typographique

plus de renseignements CRL Bourgogne- tel : 03 80 68 80 30