Concours des maisons et balcons fleuris 2017

Concours des maisons et balcons fleuris

Participez, fleurissez et gagnez ...

Cette année, la municipalité de Genlis désire poursuivre le concours « des maisons et balcons fleuris ».

Afin d’améliorer le cadre de vie de la ville, la municipalité continue de fleurir,  d’aménager les paysages et propose aux Genlisiens de participer à l’embellissement de leur commune pour la deuxième année.

Nul besoin d’être un jardinier confirmé pour fleurir vos jardins et balcons : quelques semis, graines ou plantes et votre imagination fera le reste. C’est avec les petites fleurs qu’on fait les grands massifs !

Pour vous aider et vous conseiller, la ville de Genlis vous propose un marché « La Ronde des Plantes et des Fleurs » qui se déroulera le samedi 29 avril prochain au « Champ de Foire » de 9h à 18h. Entrée gratuite.

Avec votre participation, l’objectif 2017 est d’obtenir le label « ville fleurie ».

Le concours est ouvert à tous les Genlisiens, commerçants et entreprises.

Pour participer à cette action collective, un bulletin d’inscription sera distribué dans vos boîtes aux lettres ou disponible également à l’Hôtel de ville ou sur le site internet www.mairie.genlis.fr.

La fiche d’inscription complétée et signée devra être transmise ou déposée à l’accueil de la Mairie jusqu’au 1er juin 2017, dernier délai.

Pour tous renseignements, contactez, Madame Liliane Rousselet, Maire-adjointe au 03.80.47.98.98 (le matin uniquement).