Marché "La Ronde des Plantes et des Fleurs"

Marché « La Ronde des Plantes et des Fleurs »
Samedi 29 avril 2017 de 9h à 18h
Champ de Foire à Genlis

• Le printemps est la bonne saison pour planter des fleurs et cultiver des légumes sur vos balcons et dans vos jardins !
  • La municipalité organise, le Marché "Ronde des Plantes et des Fleurs" au Champ de Foire,

le samedi 29 avril 2017 de 9h à 18h.

• Les jardiniers amateurs trouveront leur bonheur sur ce marché pousses, graines, plants, plantes fleuries et décorations florales seront exposés et proposés à la vente afin de remplir vos paniers ou vos cagettes.
  • Une restauration et une buvette sur place seront mises à votre disposition afin de passer une agréable journée en famille. Espace animation pour les enfants.
  • Rappel : A tous les amis des fleurs, n’oubliez pas, ce marché marque le coup d’envoi des nouvelles inscriptions au concours local des maisons et balcons fleuris auquel chaque Genlisien peut participer !

Vous êtes artisan, horticulteur, pépiniériste ou jardinier amateur ?