Marché "Ronde des Plantes et des Fleurs"

Place du Champ de Foire
Route de Dijon
RD 905
21110 Genlis

3ème Marché aux plantes de Genlis

La municipalité reconduit pour la troisième année, le samedi 27 avril 2019 de 9h à 18h, le marché "Ronde des Plantes et des Fleurs" sur la Place du Champ de Foire, située route de Dijon.

Le Champ de Foire accueillera à nouveau des pépiniéristes, des horticulteurs, des maraichers passionnés ainsi que des artisans locaux et des amateurs.

Le marché est un rendez-vous incontournable pour les jardiniers. Vous apprécierez la diversité et la qualité des produits proposés : plants de fleurs, plants de légumes, des arbustes et des objets décoratifs. Vous bénéficierez d’astuces et de conseils prodigués par les professionnels.

Cette journée sera l’occasion de flâner et de trouver la ou les nouvelles plantes qui rejoindront vos jardins ou balcons.

Convivialité et découverte seront également mises à l’honneur !

Des ateliers participatifs seront organisés : plantation et décoration permettront à vos enfants de révéler leur talent manuel et créatif.

Une restauration et une buvette sur place permettront aux visiteurs de passer une agréable journée en famille. Entrée gratuite.