Programme artistique 2017

ESPACE CULTUREL PAUL ORSSAUD
SALLE ODÉON 21110 GENLIS

PLEIN TARIF - ASSIS LIBRE 5,00 €

« Même pas peur » : one man show à part !

Pas réellement stand up, pas vraiment galerie de personnages, « Même pas peur » est avant tout un spectacle VIVANT à l’interactivité débridée, culottée et surtout assumée à 200% !
Guillaume PIERRE fait preuve d’une belle capacité d’adaptation, d’un goût prononcé pour l’autodérision et l’impertinence. Il faut le voir pour le croire...capable de tout !

Dans « Même pas peur », Guillaume parle de son excès de vitesse en Kangoo jaune, des cours de danse et de violon de sa fille, du robot de cuisine allemand offert à sa copine, il imagine François Hollande en rappeur, partage son expérience d’enfant de chœur et orchestre son mariage en direct... le reste est à découvrir !
Réservations : Scenizz.com, Tabac Genlis, Fnac, Hypermarchés, Cultura & Digitick.com