Comment s'inscrire ?

Chaque exposant qui souhaite s'inscrire au marché de Noël doit télécharger le règlement intérieur et la fiche d'inscription ci-dessous.

Règlement intérieur et fiche d'inscription 2018

Ce dossier est à retourner, rempli, signé, accompagné des documents demandés dans le règlement
ainsi que le chèque à l'ordre du TRESOR PUBLIC avant le 20 octobre 2018.

à l'adresse ci dessous :

Mairie de Genlis
Marché de Noël
18 Avenue Général de Gaulle
21110 GENLIS

Tout bulletin de réservation réceptionné INCOMPLET, ne sera pas retenu.

Pour tous renseignements, contactez la Mairie au 03.80.47.98.98.

La municipalité de Genlis organise son cinquième marché de Noël du samedi 15 décembre de 10h à 20h au dimanche 16 décembre de 10h à 18h au Château, 30 Avenue Général de Gaulle.

Pour l’occasion, la cour du Château revêt sa tenue de circonstance pour accueillir le village de Noël.
Une fois entré dans ce périmètre, les odeurs de pain d’épices, de vin chaud et d’autres produits gourmands et artisanaux rendront l'atmosphère des plus festives.
Passé 17 heures, à la tombée de la nuit, la magie prendra tout son sens avec l'illumination des cinquante chalets toilés dressés pour une ambiance encore plus chaleureuse.
Le père noël, sa maison et son manège, des ateliers et animations vous accueilleront durant tout le week-end.
Le samedi à 18h, un feu d’artifice embrasera le château.

Venez vivre et profiter, avec nous, de ce beau village placé sous le signe de la fête et de la magie de Noël !

Archives : Galerie de photos 2017 journal du Bien Public