L'ASSURANCE MALADIE + PROCHE

VOUS ACCUEILLIR A AUXONNE
logo_am_home.JPG
Votre conseiller vous reçoit, 24 rue Carnot 21130 Auxonne.
Et aussi : les permanences proches de chez vous
Coordonnées et horaires sur www.ameli.fr.
www.ameli.fr

votre inscription sur  ameli.fr

L'assurance maladie propose à ses assurés de nouveaux services sur Internet : avec «mon compte ameli», chaque assuré peut (entre autres) consulter en temps réel ses remboursements de soins.

C'est simple et rapide : munissez-vous de votre numéro de sécurité sociale et de votre code confidentiel provisoire envoyé par courrier par l'Assurance maladie.

Connectez-vous sur www.ameli.fr, espace «Accéder a mon compte», ou en cliquant ici.... et laissez-vous guider !

Vos remboursements de soins en temps réel + simple : vos démarches en ligne

• + pratique : vos échanges par e-mail avec votre caisse.
  • Consultez vos remboursements, contactez votre caisse en ligne vos droits et vos démarches, les soins et la prévention.
  • @ Contactez-nous par courriel en créant votre compte personnel sur www.ameli.fr
  • Nous écrire, une seule adresse postale :
  • Caisse d'Assurance Maladie de la Côte d'Or
  • BP 1548 - 21045 DIJON Cedex
  • Nous téléphoner : un seul numéro, le 36.46
  • Vos conseillers Assurance maladie à votre écoute pour faire le point sur votre situation personnelle,
  •  Une réponse rapide à toutes vos question, du lundi au vendredi de 8h à 18h (17h le vendredi).

www.ameli.fr
Plan d'Auxonne