ARRET DE LA CAMPAGNE ANNUELLE DE VACCINATION

ORGANISÉE DANS LES MAIRIES DE LA COTE D'OR

Le Centre de Vaccinations de Dijon a constaté que le nombre de mairies participant à la campagne diminue d'une année sur l'autre et que le nombre de personnes vaccinées reste modeste.

La campagne annuelle de vaccination s'organise dorénavant de la manière suivante :

• Communication auprès du grand public pour rappeler l'importance de se faire vacciner pour assurer sa propre protection ainsi que celle de son entourage.
  • Renforcement de la mobilisation des médecins généralistes pour proposer la mise à jour vaccinale de leurs patients.
  • Possibilité de solliciter le Centre Départemental de Vaccinations pour la mise à jour des vaccinations des personnes. En effet, des séances de vaccination sont régulièrement organisées par le Centre Départemental de Vaccination sur le site suivant :

Centre de Vaccinations de Dijon
1, rue Nicolas Berthot